L’ Ă©ducation Ă  la rencontre de la culture - chez Oligo Professionnel, l’éducation est un Ă©lĂ©ment clĂ© de notre mission. Nous nous efforçons de proposer une formation accrue, enseignĂ©e de manière efficace. C’est pourquoi nous avons dĂ©veloppĂ© les Ă©vĂ©nements Atelier, un rassemblement unique crĂ©Ă© pour amĂ©liorer, informer et inspirer nos invitĂ©s coiffeurs-stylistes Ă  travers le monde.

Et quoi de mieux que MontrĂ©al, la capitale canadienne du style et de la mode et la ville oĂą Oligo Professionnel a vu le jour, pour organiser cet Ă©vènement? Cette ville est mondialement reconnue comme le croisement entre le cachet europĂ©en et le dynamisme nord-amĂ©ricain... une combinaison unique du raffinement Ă  la française et de la franchise Ă  l’anglaise. C’est de cet esprit typique de MontrĂ©al que sont infusĂ©s les produits Oligo Professionnel, et qui transparaĂ®tra Ă  travers l’évènement. Oligo Professionnel espère pouvoir vous accueillir bientĂ´t pour une expĂ©rience exceptionnelle : l’opportunitĂ© d’harmoniser votre passion en amĂ©liorant vos affaires grâce Ă  notre culture d’excellence et de crĂ©ativitĂ©!




TÉMOIGNAGES - ATELIER


Pour moi en tant que styliste, une coupe de cheveux est nue sans la couleur parfaite. Quand ils se mélangent, c'est le moment magique de la journée. Travailler avec Oligo, c'est réaliser un rêve. Non seulement pour la couleur parfaite, mais aussi pour la qualité des cheveux et de l'environnement. L'Atelier 17 a été une expérience incroyable! Tous les coiffeurs et formateurs partagent leur passion et leurs connaissances pour que nous puissions grandir et devenir des maîtres de la couleur. Je suis fière de faire partie de la famille Oligo.

—   Jacqueline van Loon

Propriétaire / Styliste

En 2019, j'ai emmené 5 de mes stylistes à l'événement éducatif Atelier à Montréal. C'était de loin la meilleure conférence à laquelle mon personnel et moi avons assisté. Il y avait une grande variété de cours offerts, tous enseignés par des éducateurs hautement qualifiés. La nourriture était délicieuse et le lieu magnifique. Je reviendrai certainement avec mon personnel.

—   Mandy Patterson

Propriétaire

Participer à Atelier est l'un des meilleurs moyens d'élever votre carrière de coiffeur. Avec à la fois des séminaires de création d'entreprise et des cours de création derrière les chaires, Atelier offre tout cela et plus encore! J'ai apprécié le réseautage avec des pairs de partout en Amérique du Nord et j'ai eu la chance de tisser des liens d'amitié avec bon nombre de ces personnes créatives. Les cours de formation sont dirigés par certains des artistes les plus talentueux que j'aie jamais eu le plaisir de rencontrer et soutenus par l'équipe Oligo incroyablement organisée. J'ai hâte d'assister au prochain Atelier et au prochain!

—   Anna Lee Clark

Propriétaire / Coloriste

A cross between education & culture -- at Oligo Professionnel, education is a key element to our mission. We strive to provide enhanced training, delivered in an effective manner. Accordingly, we developed our Atelier events, a unique get-together designed to elevate, inform and inspire our guest stylists, who come from all around the world.

What better setting than Montr√©al, Canada‚Äôs fashion and style capital and home to Oligo Professionnel to host this event! This city is globally recognized as the crossroads of European flair and North American drive‚Ķa distinctive combination of French sophistication and English directness. Oligo Professionnel products are imbued with this distinctive Montr√©al esprit‚ÄĒand it is a feeling that will permeate the entire event. So Bienvenue √† Montr√©al! We hope we can welcome you again soon to this exceptional experience: an opportunity to mesh your passion to build a better business with our culture!




ATELIER TESTIMONIALS


For me as a stylist, a haircut is naked without the perfect colour. When they blend together, it is the magic moment of the day. Working with Oligo is making a dream come true. Not only for the perfect colour, but also for the quality of the hair and the environment. Atelier 17 was an amazing experience! All of the hairdressers and trainers sharing their passion and knowledge, so we can grow and become masters of colour. I am proud to be a part of the Oligo family.

‚ÄĒ   Jacqueline van Loon

Owner/Stylist

In 2019, I took 5 of my Stylists to Oligo’s Atelier education event in Montreal. It was by far the best conference my staff and I have attended. There was a wide variety of classes offered, all taught by highly skilled Educators. The food was delicious and the venue beautiful. I will definitely return with my staff again.

‚ÄĒ   Mandy Patterson

Owner

Attending the Oligo Atelier is one of the best ways to elevate your hairdressing career. With both business building seminars and creative behind the chair courses, Atelier offers it all and more! I’ve enjoyed networking with peers from all over North America and have been lucky to build friendships with many of these creative individuals. The education courses are led by some of the most talented artists I’ve ever had the pleasure of meeting and supported by the incredibly organized Oligo team. I look forward to attending the next Atelier and the next!

‚ÄĒ   Anna Lee Clark

Owner/Color Specialist