Célébrez la nouvelle année!

Chère famille Oligo, joyeuse nouvelle année! Êtes-vous prêt à créer le meilleur plan de réussite pour vous et votre entreprise? Je ne sais pas ce que vous pensez, mais j’attache beaucoup d’importance à la planification annuelle qui permet de créer un plan d’action clair et un sens de l’organisation pour l’année à venir. Voici mes meilleurs conseils pour créer une croissance en 2023.

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  1. Jetez un coup d’œil en arrière à 2022. Examinez ce qui a fonctionné en termes de marketing, de systèmes et de publicité. Gardez ce qui a fonctionné et reformulez ce qui n’a pas fonctionné.P. EX. : Si vous avez dépensé de l’argent en publicité et que vous n’avez pas vu de rendement sur votre investissement, il est temps d’élaborer un nouveau plan de match. Dépenser de l’argent en publicité peut être formidable, à condition que vous ayez une stratégie claire. Ma suggestion est d’investir dans des publicités Facebook ou Instagram. Ces plateformes offrent le meilleur rapport qualité-prix.

  2. Réévaluez votre marque. Si cela fait deux ou trois ans que vous avez examiné attentivement votre marque et son message, il est temps de le refaire. Vos valeurs fondamentales sont-elles les mêmes ou ont-elles légèrement changé? Une marque évolue et change au fil du temps à mesure que vous grandissez. Assurez-vous de vérifier si quelque chose doit être mis à jour.

  3. Votre image de marque a-t-elle besoin d’une métamorphose? Votre image de marque comprend votre logo, vos polices, votre palette de couleurs et même votre voix de marque. À quand remonte la dernière fois où vous avez rafraîchi? Si cela fait plus de trois ans, il est peut-être temps de faire quelque chose. Vous pouvez également faire une mini métamorphose. Peut-être une modification de votre logo ou un échange de couleur dans votre palette de couleurs. Vous voulez vous assurer que vous êtes aligné sur votre message et que votre image de marque correspond à l’ambiance et à la perception de votre marque. 

  4. Objectifs financiers. Qu’aimeriez-vous accomplir cette année? Combien d’argent voulez-vous gagner et combien voulez-vous garder en profit? Vous voulez peut-être modifier un peu votre horaire et réduire vos heures de travail. Comment cela affectera-t-il votre revenu? La croissance cible est généralement de 10 à 20 % par rapport à l’année précédente. Je vous suggère d’écrire un plan d’action sur la façon dont vous pouvez y arriver. Mes trois principales suggestions pour faire croître une entreprise sont : 1. Les recommandations. 2. Le réseautage. 3. Les médias sociaux. N’essayez pas de trop en faire. Choisissez un domaine d’intérêt et allez jusqu’au bout. Si vous consacrez tout votre temps et votre énergie à nourrir ce domaine et que vous êtes cohérent dans votre approche, vous verrez la croissance de votre entreprise.

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