L’équipe créative d’Oligo Professionnel est composée d'un collectif d'artistes expérimentés qui font partie des coiffeurs les plus créatifs et talentueux de l’industrie. Ils ont été soigneusement choisis et ensemble, relèvent le mandat d’offrir un enseignement de haut niveau qui inspirera et élèvera les connaissances et les habilités artistiques des stylistes à un niveau supérieur.

Artistes

Misael Aponte

DIRECTEUR INTERNATIONAL DE LA COLORATION

Misael Aponte est une coloriste expert novateur avec plus de 20 ans d’expérience dans l’enseignement de techniques avancées de coloration. En tant que directeur international de la coloration pour Oligo Professionnel, Misael inspire les coloristes de tous les niveaux d’expérience et voyage à travers le monde pour partager sa vision créative lors de présentations à grande échelle ou dans des environnements de classe intimes.

Artistes

Jerry Chang

DIRECTEUR TECHNIQUE INTERNATIONAL

Avec plus de 20 ans d’expérience, Jerry Chang est un artiste convaincant et innovant. Les compétences de Jerry en coupe de précision sont complétées par sa passion pour la formation continue. Son rôle de directeur technique international lui offre la plate-forme idéale pour partager ses vastes connaissances à travers des théories avancées et des techniques de coupe innovantes.

Artistes

Jean-SĂ©bastien Chalut

Artiste créatif

Né à Montréal et passionné par l’architecture, les couleurs, et les formes. Jean-Sébastien est coiffeur depuis 20 ans. Depuis 2006, il a été nomminé à plusieurs concours de coiffure et a remporté le prix Contessa du Styliste québécois de l’année en 2017 et 2018. Il est propriétaire du O Salon à Montréal où il rallie son équipe autour de la créativité. Jean-Sébastien a fait partie d’équipes artistiques mondiales et a été éducateur pendant plus de dix ans, ce qui lui a permis de partager son expertise sur des plateformes en Amérique du Nord et du Sud, mais aussi en Europe. L’été 2023, il a rejoint la famille Oligo Professionnel en tant que membre de l’équipe artistique. Il se réjouit à l’idée de continuer à partager, créer et inspirer ses pairs.