Blacklight Smart de Misael Aponte

Bonjour Ă  tous! Il s’agit de mon premier blogue, et c’est une toute nouvelle expĂ©rience pour moi de partager mes connaissances de cette façon. Comme vous le savez, la vie est pleine d’expĂ©riences et d’émerveillement que nous devrions tous chercher Ă  vivre. Mais comme nous le savons tous, la vie est aussi pleine de risques. Pour s’en sortir et pouvoir dĂ©couvrir tous les Ă©merveillements possibles, il convient d’augmenter la marge de sĂ©curitĂ©. C’est pourquoi je me sens obligĂ© de partager avec vous mon expĂ©rience avec le système Blacklight Smart. 

Pour moi, rien ne confirme mieux le talent en matière de mélanges chimiques qu’un éclaircissement réussi. Attention : je ne fais pas référence au niveau d’éclaircissement en matière de tons ou à la nuance parfaite. Je parle du brushing : lorsqu’on observe des cheveux lustrés avec une résistance à l’étirement et de la souplesse :l’élasticité. C’est ce résultat qui témoigne de l’excellence de la tâche.

Blacklight Smart a réduit le stress que je m’impose pour offrir à tous les coups un résultat final beau et sain, toujours en vogue.

D’abord, prenons le temps de rappeler que dans le cadre de tous les traitements chimiques, Blacklight est devenu NATURELLEMENT SMART avec plus de 90 % d’ingrédients dérivés de produits naturels dans certains articles, et près de 100 % pour d’autres. C’est révolutionnaire!

Ces extraits de plantes sont dotés de superpouvoirs afin de protéger, apaiser, calmer, décongestionner, rendre plus résistant, hydrater et renforcer. Et tout cela non seulement pour les cheveux, mais aussi pour le cuir chevelu qui est tout autant important et qu’on a souvent tendance à oublier en cours de route.

Et en parlant de route, pensons aux voitures : combien de dispositifs de sécurité s’appliquent à un service unique, au transport par exemple? Imaginez maintenant combien ces dispositifs se devraient d’être encore plus sophistiqués pour un véhicule à haute performance.

Comme vous le savez, les décolorants Blacklight associés aux oxydants Blacklight Smart correspondants sont des produits éclaircissant à très haute performance. C’est cette haute performance qui a servi de catalyseur pour décider d’élaborer un oxydant plus fluide et expéditif pour accélérer le processus. Naturellement, les mesures de sécurité ont dû se mettre à la hauteur en proposant une technologie de liaison graduelle pour l’intérieur du cheveu, et des céramides pour le rendu final. Autrement dit, une ceinture de sécurité pour l’intérieur, et un parebrise anti-éclats pour l’extérieur.

Tout comme pour le secteur automobile, nous savons que la sĂ©curitĂ© doit devenir intelligente. C’est ainsi qu’est nĂ© le système Blacklight Smart, Ă  partir de l’oxydant Blacklight Smart. Nous disposons dĂ©sormais du cĂ´tĂ© sĂ©curitaire et du soutien d’un vĂ©hicule moderne. C’est au conducteur de prendre les bonnes dĂ©cisions, mais il existe tout autour de lui une multitude de dispositifs de sĂ©curitĂ©. 

Chaque service du système permet de garantir que chaque élément de sécurité est correctement appliqué. Essaieriez-vous d’obtenir un rabais sur une voiture en demandant « combien sans le coussin de sécurité ou le système de freinage anti-blocage »?

Voyons le système de plus près, en commençant par le Concentré Blacklight Smart, qui préserve et renforce. Les traitements chimiques organisent une composition saine d’acides aminés et leurs liaisons de protéines, comme une partie de chaises musicales.

Ce concentré permet de conserver la structure au cours du processus afin de préserver la composition saine et d’éviter toute perturbation. Les acides aminés fortifient le tout, et, le plus important, l’humidité est préservée.

Il faut savoir que lorsqu’un vent fort souffle sur les branches, celles qui sont humides et bien hydratées se remettent en place, tandis que celles qui sont sèches cassent. Il convient de comprendre que l’humidité fait référence aux huiles/lipides graisseux, et l’hydratation, à l’eau.

Les deux se combinent pour créer une colle visqueuse transportée dans le cheveu par une structure similaire à un aqueduc : le complexe de la membrane cellulaire. Ce fluide hydrolipidique soutient le pelliculage des différents éléments qui constituent le cheveu, en plus de contribuer à sa souplesse et sa résilience pour assurer sa résistance à l’étirement globale.

L’ingrédient clé de cette performance : la protéine de riz hydrolysée. Sélectionnée pour sa compatibilité avec un grand éventail de traitements proposés en salon, elle possède des bénéfices qui vont au-delà de la coloration et de la décoloration, pour inclure également les permanentes, les défrisants, et même nos nuances vives FunkHue qui pigmentent uniquement le cheveu.

Imaginez que vous accueillez au salon une nouvelle cliente, dont les cheveux ont préalablement été éclaircis sans avoir recouru aux meilleures solutions... Si vous n’avez pas le temps d’effectuer un traitement Blacklight Smart au salon, vous pouvez ajouter le Concentré Blacklight Smart à votre nouveau mélange de coloration FunkHue pour renforcer et protéger les cheveux.

Nous avons ensuite le Shampooing Purifiant Blacklight Smart qui contient toute une gamme d’extraits de plantes favorisant un cuir chevelu nourri, afin d’encourager la croissance de cheveux plus sains et plus forts tout en apaisant l’état alcalin du cuir chevelu.

L’objectif du Shampooing Purifiant BlacklightSmart : éliminer tout ce qui peut contribuer à des nuances imprévisibles ou à une interaction négative avec des impuretés. Il existe un avertissement : lorsque vous rincez et que la mousse est rose, cela signifie que vous devez refaire un shampooing jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de rose! Le SEUL shampooing à utiliser après une décoloration, selon moi!

Et maintenant, laissez-moi vous présenter la pièce finale, pour offrir un niveau de sécurité ultime lors d’un traitement chimique : Le Traitement constructeur et réparateur de liaisons Blacklight Smart. Le pouvoir de construire de nouvelles liaisons internes du cheveu et de restaurer celles existantes. Au cœur du puzzle complexe que constitue le cheveu, on trouve des liaisons peptidiques : en forme d’hélice, elles serpentent comme un ressort.

Le Traitement Blacklight Smart répare et construit de nouvelles liaisons d’hydrogène au cœur de chaque hélice. Le traitement va encore plus loin : il étend ces liaisons d’hydrogène dans toute la structure de kératine du cheveu aux autres hélices, générant ainsi une multitude de ressorts réparés et reliés entre eux, créant une sorte de câble renforcé (un super faisceau). Au cours de ce traitement, une structure cruciale est restaurée : le complexe de la membrane cellulaire. Souvenez-vous de l’importance de cette structure et de son rôle dans la résilience, la force et le lustre du cheveu.

Voilà l’ensemble des mesures de sécurité. Et maintenant que vous les connaissez, allez-vous laisser repartir vos clientes sans passer par là? Moi, non!

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés