Soyez SMART dans votre entreprise
La construction de liaisons haute performance Smart est fait avec plus de 90 % d’ingrédients de sources naturelles. De nos jours, les clients sont plus conscients de ce qu’ils mettent dans leur corps. Et encore plus ce qu’ils utilisent sur leur peau et leurs cheveux. Ce nouveau produit novateur est un excellent ajout à la famille Blacklight et peut être un excellent ajout à votre salon.
Il y a quatre façons d’utiliser SMART pour vous aider à faire croître votre entreprise.
1. En tant que traitement autonome
2. En tant qu’ajout à votre service d’éclaircissement
3. En tant qu’ajout à votre service de coloration
4. Soins à domicile/vente au détail
En tant que coiffeur ou coiffeuse, vous devriez toujours penser à ces quatre choses.
1. Que puis-je faire pour continuer à faire croître mon entreprise?
2. Comment puis-je continuer à améliorer l’expérience en salon?
3. Comment puis-je offrir une expérience inégalée et unique?
4. Quels produits puis-je ajouter à ma boîte à outils de salon qui continueront à offrir des options à mes clients et à produire des résultats magnifiques et uniformes?
Parlons donc de SMART et de la façon dont il peut devenir une autre option de service pour vos clients et vous aider à gagner plus d’argent en ventes. Que vous utilisiez SMART comme traitement autonome ou comme ajout à votre service de coloration/éclaircissement. C’est une excellente occasion de partager avec vos clients tous les avantages incroyables de l’utilisation de SMART. Oui, un produit génial se vendra lui-même, mais vous devez en parler et partager le POURQUOI derrière votre nouveau produit. Je vous suggère de partager ce NOUVEAU produit dans le cadre d’une campagne par courriel et sur les médias sociaux. Le partage d’une campagne et de quelques stories sur Instagram ne va pas être suffisant. Soyez clair et cohérent avec votre message et votre approche.
Lorsque vous présentez un nouveau produit, vous voulez transmettre ces trois choses...
1.Ce qui le rend spécial;
2. La façon dont il changera leurs cheveux pour le mieux; Ce qu’ils gagneront en l’utilisant;
3. Le problème qu’il va résoudre.
Lorsque vous établissez un prix pour de nouveaux services comme SMART, il est très important de vous assurer de facturer suffisamment pour couvrir le coût du produit et suffisamment pour faire un profit. Alors que mon encadrement est basé sur un prix par minute et ma feuille de travail de données. J’aimerais vous donner quelques conseils pour que vous sortiez gagnant lorsque vous établissez des prix SMART dans votre salon.
- Calculez votre coût par service. Vous prenez le coût du produit et le divisez par le poids en onces. P.EX.: Si le produit coûte 150 $ à l’achat et qu’il pèse 16,5 onces. Cela VOUS coûtera 9,09 $ l’ONCE. ** Gardez à l’esprit qu’une pompe du CONCENTRÉ SMART est = à 0,1 once. Chaque pompe vous coûte environ 91 cents. Ensuite, vous feriez le même calcul avec le shampooing purifiant et le traitement constructeur et réparateur de liaisons, ainsi qu’avec tout autre produit utilisé pendant tout service.
- Afin d’atteindre votre profit cible, vous voulez garder le coût du produit INFÉRIEUR À 15 % de votre prix de service. P. EX. : Si vous facturez 30 $ pour un service, le coût du produit devrait être de 4,50 $ ou moins. Si ce n’est pas le cas, le prix de votre service pourrait être trop bas.
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Si vous cherchez un moyen d’établir le prix des services et que vous n’avez pas de ressource comme ma feuille de calcul des prix à la minute/données. En règle générale, vous devez calculer le coût de votre produit et facturer au moins 10 à 15 fois plus pour le prix du service. P. EX. : Si l’utilisation du produit vous coûte 2,50 $. Vous prendrez 2,50 $ x 10 = un prix minimum de 25 $. P. EX. : 2,50 $ x 15 = 37,50 $. De nombreux facteurs entrent en ligne de compte dans les services de tarification et les prix de chacun seront différents. Mais cela vous donnera au moins un bon point de départ.
L’ajout de la gamme SMART à votre salon et l’offre de seulement 5 services par semaine à 40 $ signifieront 200 $ de plus par semaine et 10 400 $ de ventes par année.
* Les prix indiqués ci-dessus ne sont que des chiffres utilisés à titre d’exemple. Vous devrez calculer le coût de votre propre produit en fonction de ce qui est utilisé. Le guide ci-dessus est une approximation des prix des services. Vous voudrez effectuer vos propres calculs et décider quel est le meilleur prix pour votre salon.