Soins et styling

Your tab

Avant:

Après:

TORSION - ÉTAPE PAR ÉTAPE

  1. Après le shampoing et revitalisant, appliquer le Primer perfection pour démêler, restaurer l’éclat et protéger la chevelure.
  2. Utiliser la Brume de séchage express pour ajouter une protection contre les rayons UV et les dommages causés par la chaleur, tout en réduisant le temps de séchage de 50%.
  3. Sectionner les cheveux mouillés en quatre sections à l’aide des pinces crocodile.
  4. Mélanger la Crème coiffante et le Baume à boucles dans vos mains jusqu’à l’obtention d’une émulsion. Distribuer la mixture dans chaque section de la chevelure en froissant (scrunch) et secouant les boucles.
  5. À l’aide du peigne, s’assurer que les produits sont bien distribués dans l’ensemble de la chevelure.
  6. Séparer les cheveux en sections de 2 pouces pour créer le look.
  7. Déposer de la Mousse amplifiante dans les mains avant de débuter la définition des boucles.
  8. Appliquer aussi de la mousse au-dessus de la tête afin de réduire les frisottis.
    Appliquer la Crème coiffante sur les cheveux de bébé autour du visage pour assurer un fini impeccable.
  9. Avant de relâcher les boucles, s’assurer que les boucles sont 100% sèches. Froisser (scrunch) les boucles afin de les assouplir et utiliser le peigne pour créer du volume au niveau de la racine.
  10. Tête à l’envers, secouez les boucles jusqu’à l’obtention du volume désiré.

Avant:

Après:

STYLE UP - ÉTAPE PAR ÉTAPE

  1. Appliquer le Primer perfection sur cheveux propres et humides pour les démêler, restaurer l’éclat et protéger la chevelure.
  2. aporisez la brume de séchage express  pour ajouter un niveau de protection supplémentaire contre les rayons UV et les dommages causés par la chaleur, ainsi que pour réduire le temps de séchage de 50 %.
  3. Sectionner les cheveux mouillés à l’aide des pinces crocodile. Appliquer la Crème coiffante pour une tenue longue durée. Bien distribuer dans la chevelure et secouez les boucles.
  4. Appliquer le Baume Ă  boucles pour ajouter hydratation, brillance et limiter les frisottis. Bien distribuer dans la chevelure et secouez les boucles.
  5. À l’aide du peigne, bien démêler chaque section de cheveux avant de commencer l’application des produits.
  6. Froisser (scrunch) les produits dans les cheveux jusqu’à saturation complète. Continuer le processus en froissant et secouant les boucles.
  7. Distribuer la Mousse amplifiante dans toute la chevelure afin de créer une couche de protection (cast) autour des boucles limitant les dommages causés par la chaleur, les frisottis et pour ajouter la longévité et la brillance des boucles.
  8. Utiliser la Brume de séchage express pour ajouter une protection contre les rayons UV et les dommages causés par la chaleur, tout en réduisant le temps de séchage de 50%.
  9. Sécher en survolant la surface des cheveux. Une fois que les cheveux sont 100% secs, créer le chignon en laissant des mèches pour encadrer le visage. Sécuriser la coiffure à l’aide de pinces à cheveux.

ARTIST

Morgan Katherine Thomas

Styliste et éducateur primé, Morgan Thomas est un ambassadeur de la marque Oligo et un artiste DesignMe résidant dans la région de Chicagoland. Avec près de 2 décennies dans l'industrie de la beauté, Morgan a une passion pour partager sa créativité et ses connaissances avec d'autres stylistes et les invités qu'elle sert.