Édition -36/GV : Quand utiliser la couleur permanente plutôt que demi-permanente?

Nous sommes ravis d’annoncer que notre série préférée Beige doré (-GV) Calura Gloss est maintenant disponible dans Calura permanent!

Nous avons posé la question simple (ou pas si simple) à trois artistes de talent : quand utiliseraient-ils la coloration permanente Beige doré (-GV) dans Calura permanent plutôt que la coloration demi-permanente -GV dans Calura Gloss? L’une n’est pas meilleure que l’autre, mais il est important de comprendre comment et quand utiliser ces deux options pour obtenir un résultat optimal.

Nos artistes, Jladner(@itsmrjladner), Martina (@4allcurlkind) et Mallory (@malloryje) ont leurs propres points de vue et réponses à ces questions! Faites-nous savoir quelle réponse vous interpelle le plus dans la section des commentaires!

Mallory (@malloryje)

Tout d’abord, inutile de chercher plus loin lorsqu’ il s’agit de trouver l’éclat parfait d’une formule beige. Bien que d’autres nuances tournant autour du beige puissent ternir, celle-ci est particulièrement éclatante et maintient la brillance.

-GV Beige doré de Calura Permanent est LA nuance par excellence. À mes yeux, il n’y a rien de plus beau et de plus satisfaisant. Si vous souhaitez conserver l’éclat parfait tout en éliminant tout reflet chaude indésirable, c’est la solution idéale!

Ok, entrons dans le vif du sujet : quand dois-je utiliser -GV Calura Gloss plutôt que Calura Permanent?

Bien que les deux soient géniaux et puissent donner une finition magnifique, laissez-moi m’expliquer davantage.

-GV Calura Gloss possède une consistance semblable à une lotion, qui s’étale sans effort et de manière fluide sur les cheveux. Difficile d’obtenir une formule aussi pure et satisfaisante. Un gloss est justement fait pour ça :lustrer les cuticules. Sans alcool, à base d’eau, et présentant un équilibre parfait entre l’alcalinité et l’acidité, ce produit est une véritable petite merveille! Vous avez bien compris : cette formule ne modifiera jamais la base naturelle de vos clients en l’éclaircissant trop. Ce lustre donne une brillance, une tonalité, une pigmentation et une longévité incroyables.

Cela dit, la longévité sera moindre que celle de -GV Calura Permanent puisque la couleur demi-permanente ne pénètre pas la cuticule.

Calura GV permanent offre une viscosité crémeuse à faire rêver. Cette formule est si géniale que vous aurez envie de l’utiliser à tous les jours! Sa technologie exothermique a été conçue pour pénétrer en profondeur et ouvrir la cuticule du cheveu en douceur. En d’autres mots, cela va modifier et altérer la couleur naturelle de vos clients.

Cette formule permet également d’obtenir une longévité supérieure à celle d’un gloss en raison de son niveau de pénétration dans le cheveu.

Donc, si votre client souhaite que sa coloration dure longtemps, ou si vous avez besoin de quelque chose d’intense parce que les cheveux d’un client sont résistants ou difficiles à colorer, ce produit est votre meilleur ami.

Ces deux formules sont miraculeuses et révolutionnaires. Quel que soit votre choix, vous ne pouvez pas vous tromper. Calura a été créée pour nous donner tous les outils nécessaires pour accomplir et créer tout ce dont nous rêvons. Avec ces deux formules à notre disposition, tout devient possible.

Ma coloration favorite.

Mon incontournable pour toujours.

C’est la magie Calura.


Jladner @itsmrjladner

Dans le monde de Calura, il existe une multitude de possibilités en ce qui concerne les niveaux de nuances, de couvrance et de réflexion, ainsi que les options de nuances personnalisées.

Examinons de plus près la série -GV, plus précisément Calura Permanent et Calura Gloss.Ce sont deux excellentes options lorsqu’il s’agit d’offrir des tonalités beiges exceptionnelles. Voici mon avis concernant les situations où il est préférable d’utiliser l’un ou l’autre pendant votre parcours de coloration capillaire.

La base de notre série -GV est composée de 75 % de jaune et de 25 % de violet, ce qui donne une nuance dorée atténuée, également connue sous le nom de beige chaud.

Lorsque je dois choisir entre Calura Gloss ou Calura Permanent avec cette série, je songe à la couvrance, à la texture et à la tonalité que je souhaite créer.

Je choisis Calura Gloss lorsque j’ai besoin d’une nuance au reflet plus translucide, et en fonction du niveau de détermination démontré par mes invités concernant les résultats souhaités.

Je choisis Calura Permanent lorsque je veux davantage de profondeur, d’opacité et de couvrance. L’intensité de la nuance est mieux contrôlée en raison de la taille des molécules de colorant et du niveau de pigmentation de l’oxydant.

De plus, si un client a des cheveux poreux, j’utilise Calura Permanent avec l’oxydant effet demi ou 10 volume.

Tous deux ont une brillance et une longévité exceptionnelles.


Martina (@4allcurlkind)

J’adore cette question! Personnellement, j’utilise les deux, mais laissez-moi vous expliquer comment je prends ma décision.

Lorsque je veux un léger éclaircissement, j’utilise automatiquement la couleur -GV Calura Permanent. J’aime vraiment l’utiliser comme alternative à un décolorant, surtout lorsque je cherche à créer une base de couleur douce et légèrement chaude.

Quant au -GV Calura Gloss demi-permanent, c’est mon produit de prédilection pour les cheveux blonds « mais pas tout à fait ». Je constate que beaucoup de mes clients ne sont pas sûrs de la tonalité qu’ils veulent pour leurs cheveux; par exemple, ils ne veulent pas de tons cendrés, cuivrés ou jaunes, mais ils veulent de la luminosité. C’est ma solution de prédilection. J’ajoute 0,05 à 0,20 oz (1,5 à 6 ml) à ma formule existante pour apporter l’éclat qu’ils recherchent sans que le résultat soit trop doré ou jaune.

Dans l’ensemble, cette série est parfaite pour cette chevelure blonde de luxe que vos clients rechercheront au printemps et en été! N’hésitez pas à l’essayer vous-même!

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés