Notre contribution

Le Jour de la Terre se tiendra le 22 avril cette année. Mais Oligo Pro s’efforce de faire de chaque journée le Jour de la Terre. Cette année, ils ont fait appel à une société externe afin de les aider à devenir une entreprise et une marque plus durables. Ils n’en sont qu’au tout début, mais il est rassurant de savoir qu’ils prennent les mesures nécessaires, ce qui remplit mon cœur de joie. Je suis tout aussi certaine que cela vous fait plaisir d’utiliser des produits d’une marque qui s’efforce de réduire la consommation de papier et de plastique afin de sauver la planète. 

Mais alors, qu’a fait Oligo jusqu’à présent?

  1. Ils ont lancé un nouveau format, une pochette pour le décolorant Blacklight Extra Blonde et Blond Froid Cendré, fabriqué à partir de 91,50 % de plastique en moins. Elle est également plus légère, ce qui signifie qu’elle a une empreinte carbone plus faible. Le même décolorant, 91,50 % de plastique en MOINS.

  2. Ils s’engagent aussi à fabriquer des produits plus propres. L’année dernière, ils ont lancé SMART, un traitement constructeur et réparateur de liaisons composé à 90 % d’ingrédients dérivés de produits naturels.  

À eux seuls, ces efforts aideront à réduire la quantité de plastique qui finit dans nos décharges et nos océans. Des produits tels que SMART qui se composent à plus de 90 % d’ingrédients dérivés de produits naturels ne sont pas uniquement bons pour vous en tant que coiffeur et coiffeuse, mais également pour votre clientèle!

Il s’agit de la première des nombreuses initiatives qu’Oligo prend afin de construire une marque qui soit plus durable, tout en réduisant leur empreinte carbone. Mais ces prochaines années réservent beaucoup d’autres choses.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés