Générer plus de revenus avec CaluraTEN par Nina Tulio ÉDITION BONUS
CaluraTEN a été créée pour fournir des résultats efficaces à votre clientèle et vous aider à gagner plus d’argent et faire davantage de bénéfices. Voici quelques façons d’augmenter votre chiffre d’affaires et vos bénéfices, et de commercialiser CaluraTEN auprès de votre clientèle actuelle tout en attirant de nouvelles personnes
clients.
1. AUGMENTER LE CHIFFRE D’AFFAIRES : TARIFS- En utilisant CaluraTEN, vous avez la possibilité de gagner plus d’argent de deux façons.
No1 : vous pouvez gagner jusqu’à 30 minutes sur la prestation totale, ce qui vous permettra de servir plus de personnes par jour, ce qui équivaut à PLUS D’ARGENT!
Partons du principe que vous pouvez servir deux personnes DE PLUS par jour pour un coût moyen de prestation de 100 $. Multipliez ce chiffre par quatre jours travaillés et vous obtenez 800 $ de chiffre d’affaires supplémentaire par semaine et jusqu’à 40 000 $ de chiffre d’affaires supplémentaire par an. Même si vous décidez de ne servir qu’une seule personne de plus par jour, votre chiffre d’affaires augmentera tout de même de 20 000 $ supplémentaires par an.
No2 : vous pouvez facturer un prix plus élevé pour cette prestation, car vous offrez à votre clientèle un GAIN DE TEMPS et de la COMMODITÉ. Pensez-y. Lorsque vous commandez un repas sur Uber Eats, vous payez plus si vous souhaitez qu’il arrive plus tôt. Lorsque vous voulez être le premier à monter et à descendre d’un avion, vous payez plus pour obtenir un siège en classe affaires. Les gens comprennent le fait de devoir payer un supplément pour obtenir un service plus rapidement.
TARIF : je suggère de facturer 10 à 20 % de plus que votre service de retouche ou de coloration ordinaire. Par exemple : vous facturez actuellement 85 $ pour une retouche avec brushing. Une augmentation de 10 % donne 93,50 $; une augmentation de15 % donne 97,75 $. Partons du principe que vous décidiez d’arrondir le prix à 98 $. Cela représente 13 $ de plus PAR prestation. Si vous servez huit personnes par semaine, votre chiffre d’affaires augmente de 104 $, soit 5 200 $ de plus par an.
Si vous êtes un salon effectuant fréquemment des retouches et que vous servez 16 personnes par semaine, cela représente plus de10 000 $ supplémentaires de chiffre d’affaires par an. Non seulement vous facturez davantage pour cette prestation, mais vous libérez également de la place pour servir de nouvelles personnes. Le revenu potentiel est donc ÉNORME!
2. AUGMENTER LE BÉNÉFICE : lorsque vous augmentez vos prix, vous avez également la possibilité d’augmenter votre marge bénéficiaire. Si vous décidez de facturer un prix plus élevé pour cette prestation, vous augmenterez vos revenus SANS que votre clientèle augmente. Si vous décidez de maintenir le même prix pour CaluraTEN et Calura Permanente, vous libérerez du temps pour servir de nouvelles personnes, ce qui augmentera également vos revenus et, espérons-le, générera plus de bénéfices.
**La gestion de vos dépenses et de votre budget est également essentielle pour réaliser davantage de bénéfices.
3. COMMERCIALISATION : il n’y a rien de pire que de dépenser de l’argent pour obtenir un nouveau produit et ne pas savoir comment le commercialiser. N’oubliez pas que vous offrez un GAIN DE TEMPS et de la COMMODITÉ. Voici quelques conseils marketing pour convertir votre clientèle actuelle à CaluraTEN et attirer de nouvelles personnes dans votre salon.
No1 : Créez une campagne par courriel répertoriant les avantages et les raisons pour lesquelles votre clientèle devrait se convertir à CaluraTEN. En plus d’agir en seulement 10 minutes, CaluraTEN nourrit et protège les cheveux et le cuir chevelu. (CLIQUEZ ici pour les modèles de campagnes par courriel)
No2 : Partagez des images avant et après dans une campagne par courriel afin de présenter les résultats.
No3 : ALERTE PROMO! Incluez une offre dans une campagne par courriel pour convertir la clientèle actuelle. Par exemple : Essayez CaluraTEN avec nous. Profitez de notre NOUVELLE coloration en 10 minutes et gagnez du temps libre dans votre journée. Le premier rendez-vous est offert. (Vous pouvez proposer ceci, peu importe si vous décidez de facturer le même prix ou de facturer un supplément). Gardez à l’esprit que conserver le même prix en convertissant votre clientèle à CaluraTEN vous permettra tout de même d’économiser jusqu’à 30 minutes sur chaque prestation, ce qui vous permettra de servir davantage de personnes par jour. (CLIQUEZ ici pour les modèles de campagnes par courriel)
No4 : partagez sur les médias sociaux. Publiez des minividéos avant et après afin de montrer la rapidité avec laquelle le produit agit. Par exemple : installez un client dans un fauteuil, montrez la minuterie, laissez la coloration agir 10 minutes, passez au brushing, puis on le voit sortir rapidement du salon, avec plus de temps dans sa journée pour faire ses courses ou passer du temps avec sa famille.
CaluraTEN se traduit par davantage d’efficacité pour votre entreprise. Elle vous permet d’augmenter votre coût de prestation moyenne, votre clientèle, l’argent que vous gagnez, et offre plus de liberté et de flexibilité dans la façon dont vous développez votre entreprise. Profitez-en bien!