Maximiser vos blonds avec la coloration permanente

En tant que stylistes, on se demande souvent comment être plus efficace tout en obtenant des résultats toujours optimaux. Pour moi, cela concerne surtout les retouches pour éclaircir ou neutraliser les nuances à l’aide de décolorants. Notre clientèle s’intéresse de plus en plus aux produits que l’on utilise et aime connaître les alternatives aux décolorants. C’est pourquoi je veux vous présenter la dernière innovation de la gamme de coloration permanente Calura d’Oligo Professionnel : la série 8 Ultra.

En général, les stylistes effectuent des retouches pour éclaircir ou neutraliser des nuances en plusieurs étapes, ce qui peut considérablement allonger la durée du travail. La nouvelle série 8 Ultra d’Oligo Professionnel permet aux stylistes d’éclaircir, de colorer et de couvrir les cheveux blancs en une seule étape, tout en préservant l’intégrité du cheveu grâce à une nouvelle technologie anti-casse et renforçante.

Pourquoi suis-je ravie d’ajouter ces produits à ma sélection? Les produits de la série 8 Ultra combinent un pouvoir éclaircissant supérieur avec une coloration plus légère, pour un blond plus clair et plus doux. Ils sont formulés spécialement pour éclaircir et colorer les cheveux normaux et résistants en UNE ÉTAPE.

Imaginez si vous pouviez obtenir le niveau désiré et des résultats parfaits avec les produits de la série 8 Ultra et la crème éclaircissante. Désormais, vous gagnez du temps derrière la chaise tout en obtenant des résultats optimaux en employant une coloration permanente plutôt qu’un décolorant traditionnel.

La cliente ci-dessous était la candidate idéale pour inaugurer les produits de la série 8 Ultra. La couleur de départ convenait parfaitement avec les résultats qu’elle souhaitait obtenir.

DÉMONSTRATION DE LA FORMULATION

Avec ma cliente, nous voulions essayer une alternative aux décolorants en raison de son mode de vie. Elle voulait connaître les options qui s’offraient à elle. Les produits de la série 8 Ultra nous ont permis d’obtenir des résultats exceptionnels tout en explorant les options qui l’intéressaient, le tout en UNE ÉTAPE. Voici ma formulation.

20 g 8U AI + 20 g 8N + 10 g de crème éclaircissante + Part égale d’oxydant Calura Coloration permanente lustrante 40 volumes (12 %)

Temps de pose : 55 minutes

J’ai discuté des avantages de ces produits pour les stylistes avec Nina Tulio, directrice de la formation commerciale, et voici ce qu’elle m’a dit :

« Il est essentiel de choisir le bon produit pour son ou sa client(e) afin d’obtenir le résultat désiré. Mais en tant que styliste, il s’agit aussi de choisir un produit qui permet d’obtenir des résultats consistants de façon efficace. Le temps, c’est de l’argent! Les produits de la série 8U offrent justement le meilleur des deux mondes. En une étape, on obtient une couverture intégrale des cheveux blancs et un éclaircissement intense des cheveux naturels. »

En tant que coiffeuse, je suis ravie de pouvoir obtenir des résultats optimaux avec mes clients qui cherchent une alternative aux décolorants. J’ai hâte de voir tout ce que vous serez capable de faire avec vos blonds grâce à la nouvelle série 8 Ultra de la gamme Oligo Professionnel.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés